Les projets d'urbanisme en cours
Vous voulez acheter un lot, une maison ?
Voici les projets de construction à Saint Aubin

- La ZAC du Chêne Romé
- Les lotissements privés

La Z.A.C. du Chêne Romé

Par délibération du Conseil Municipal du 29 Septembre 2006, la ville de Saint Aubin d'Aubigné a créé la Zone d'Aménagement Concerté (Z.A.C) du Chêne Romé à l'ouest du bourg en continuité de l'urbanisation existante, et représentant une superficie d'environ 28 hectares.

 

 

Vente de parcelles à la ZAC du Chêne Romé
Les personnes intéressées par l'achat d'une parcelle au sein de la Z.A.C. du Chêne Romé peuvent prendre contact avec Françoise Colombier au 02 23 25 27 57 (Société d'Aménagement d'Ille-et-Vilaine) ou par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il s'agit d'une opération à vocation mixte permettant la réalisation :

  • de 350 à 400 logements de typologie variée et répondant aux objectifs de création de logements sociaux fixés par le P.L.H. (Plan Local de l'Habitat).
  • d'environ 10 000 m² de SHON dédiées au développement du commerce alimentaire et à la création de locaux destinés aux professions libérales et activités de services.
  • des équipements répondant aux besoins des futurs habitants et usagers de la ZAC.

Par délibération du premier juillet 2008, le Conseil Municipal a approuvé le dossier de réalisation de la ZAC du Chêne Romé établi conformément aux dispositions de l'article R311-7 du Code de l'Urbanisme.


 

Les Lotissements privés

Lotissement Le Clos Sireuil
Lotissement Le Clos Sireuil - Impasse des Jonquilles. Renseignements : M. Chevreau - Tél : 02 99 36 24 24 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Lotissement Les Hauts du Parc 2
Lotissement Les Haut du Parcs 2 - allée les Hauts du Parc. Renseignements : cabinet Rolland et Girot - Tél : 02 99 55 88 88.

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top