Des permanences pour vous aider

Sauf mention d'un autre lieu (consultez les informations de chaque permanence ci-dessous), les permanences des associations et des administrations ont lieu 7 place du marché, dans le local du cabinet d'infirmiers et du podologue, près de la poste.

La permanence du secours catholique se déroule à la salle paroissiale, rue du Château d'Eau.

 

C.P.A.M. :
Information CPAM sur www.ameli.fr ou par téléphone au 3646 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Contacter la CPAM d'Ille et Vilaine ici.

Accueils CPAM les plus proches :

* RENNES MAUREPAS 11b place de Gros Chêne, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
* LIFFRE - CCAS rue des écoles, le lundi après-midi sur rendez-vous tous les 15 jours.


Pour prendre rendez-vous, contactez l'un des conseillers CPAM en appelant le 3646*
* : prix d'un appel local depuis un poste fixe sauf surcoût imposé par certains opérateurs.

 

C.A.F. : tous les lundis de 14h à 16h. Cette permanence n'est pas assurée pendant les vacances scolaires. Informations sur www.caf.fr. La permanence CAF a lieu au CDAS, 1 rue de l'étang.

Néotoa (logement social en Ille-et-Vilaine) : Le premier jeudi du mois et le troisième jeudi du mois, de 15h30 à 17h. Madame Renault reçoit les locataires Néotoa sans rendez-vous. Il est possible pour tout locataire de solliciter un rendez-vous auprès de madame Renault en appelant le 02 23 48 80 00. Cette permanence est suspendue durant le chantier « Résidence Les Chêne - Réhabilitation de 80 logements » et devrait reprendre début 2018.

FNATH (Association des accidentés de la vie) : Tous les premiers lundis de chaque mois, de 9h à 10h dans la petite salle de réunion de la mairie (Place Paul Dehn), salle pouvant accueillir des personnes handicapées ou à mobilité réduite. Contact : 06 98 25 03 76 ou 02 99 30 58 43.

 

Conciliateur de justice : tous les 1ers et 3èmes mardis du mois de 9h à 12h à la communauté de communes du Pays d'Aubigné. Sur rendez-vous au 02 99 55 69 80.

 

Secours catholique : tous les premiers et troisièmes mardis du mois, de 14h30 à 16h30. L'équipe de bénévoles qui assure ces permanences et ateliers de convivialité se met à l'écoute des personnes en difficulté. Ces permanences ont lieu à la salle paroissiale, rue du Château d'Eau.

 

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top