Braderie des écoles Paul Gauguin C'est le 24 septembre 2017 !

La prochaine braderie aura lieu dimanche 24 septembre. Elle se déroule traditionnellement le dernier week-end de septembre et ce sera cette année la 13ème édition. Ce rendez-vous Saint Aubinois des chineurs aura lieu toute la journée de 8h à 18h,  sur le parking de l'ancien Super U.

 

 

 

 

 

 

  • C'est l'association des parents d'élèves des écoles publiques Paul Gauguin de Saint Aubin qui organise la braderie. Une restauration (saucisses frites, sandwiches, gâteaux et boissons) est prévue sur place.
  • Si vous souhaitez exposer, venez entre 6h et 8h. Il n'y a pas de réservation. Emplacement : 2€ le mètre linéaire pour les particuliers et 6€ le mètre linéaire pour les professionnels (pas de commerce de bouche). Une pièce d'identité obligatoire pour les exposants. Pas de réservation. Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
  • Tous les ans, ce rendez-vous rassemble des vendeurs habitués ou occasionnels et la chasse aux bonnes affaires fait de nombreux émules de tous âges.

La braderie vous espère nombreux et nombreuses pour ce premier rendez vous des bonnes affaires !

 

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top