Pour que votre inscription sur les listes électorales soit effective au 1er Mars de l'année prochaine, votre formulaire de demande d'inscription(à retirer à la Mairie) et les pièces justificatives (voir rubrique "documents à fournir") doivent impérativement être parvenues en mairie avant le 31 Décembre de cette année.
Documents à fournir

  • Une photocopie d'un titre d'identité et de nationalité en cours de validité:

vous adresserez à votre commune une photocopie:
-carte nationale d'identité (photocopie recto-verso)
-passeport (photocopie de la double page où figure votre photo)
-permis de conduire (valable uniquement s'il est acompagné d'un justificatif de nationalité).

 

  • un justificatif de domicile:
Seront acceptées:
les pièces prouvant que vous êtes domicilié dans la commune où vous souhaitez être inscrit(e) (facture d'électricité, de gaz ou de téléphone fixe). Veuillez à ce que les factures soient établies à votre nom et prénom et qu'elles ne datent pas de plus de 3 mois.
Ou les pièces permettant de prouver que vous êtes inscrit(e), pour la cinquième fois et sans interruption, au rôle d'une des contributions directes communales ou que votre conjoint répond à ces conditions.

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top