Saint Aubin d'Aubigné / Les trophées d'Internet

 

 

Pour sa 1ère participation au concours des Villes Internet, Saint Aubin d'Aubigné s'est vue décerner 2@ mardi 15 décembre 2009. Cette distinction récompense l’ensemble des actions menées par Saint Aubin d’Aubigné en faveur d’un Internet local citoyen à la disposition de tous pour l’intérêt général et notamment la mise en ligne de son site web le 7 mars 2009.
 
 

 

L’association Villes Internet en partenariat avec la Caisse des Dépôts remet chaque année, depuis 1999, le label «Ville Internet» aux communes qui ont mis en œuvre une politique significative en matière de démocratisation des TIC et de leurs usages citoyens. Le label, avec son échelle de 1 à 5 @, est attribué par l’Association Ville Internet. Le jury national évalue le label grâce au questionnaire remis par la commune et par des visites du site pour recenser les services apportés. Saint Aubin d’Aubigné faisait partie des 63 villes nouvelles candidates.

 

Ces deux @ reçu encourage Saint Aubin à poursuivre ses efforts pour promouvoir les usages locaux et citoyens sur Internet : des innovations sont donc apportées au site web toute l'année s’ajoutant aux informations régulièrement mises à jour pour satisfaire les besoins des administrés. Alors rendez-vous régulièrement sur www.saint-aubin-daubigne.fr !

 

 

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top