Invitation à l'inauguration du nouveau centre technique municipal

Vendredi 14 octobre 2011 à 17h


Pierre Esnault, maire de Saint Aubin d'Aubigné, Rufin Thomas, adjoint au maire en charge des services techniques et des bâtiments, les adjoints et le conseil municipal ont le plaisir d'inviter les Saint Aubinois-ses à l'inauguration du centre technique municipal. Cette inauguration se tiendra le vendredi 14 Octobre 2011 à 17h au nouveau centre technique municipal, dans la ZA la Hémetière, rue des Cordiers.




La décision du projet
Auparavant, les services techniques occupaient un bâtiment situé dans la ZA de la Hémetière, appartenant à la communauté de communes du Pays d'Aubigné. Afin d’avoir le centre technique sur un seul site et de mettre à disposition des agents des locaux adaptés, la commune de Saint Aubin d’Aubigné s’est engagée dans la construction d’un nouveau centre technique sur la zone artisanale de la Hémetière le 2 mars 2010, optant pour le projet de la société « Module Création » de Merdrignac qui a assuré la conception et la réalisation de cette opération.

Le nouveau centre technique municipal
Le bâtiment industriel occupe une surface de 250 m2 : il comprend un garage pour mettre à l’abri les véhicules et le matériel espaces verts, un atelier, un bureau et des vestiaires. Le bâtiment administratif comporte les bureaux, le réfectoire, les vestiaires et les sanitaires et il occupe une superficie de 150 m2, ce qui double l’espace disponible pour les agents des services techniques.


Le montant global des travaux s’est élevé à 319 118 € HT pour les bâtiments et à 75 143,50 € HT pour la voirie et les aménagements extérieurs. Cette modernisation et cet agrandissement sur un site unique permettent de répondre aux besoins des services techniques où travaillent 9 agents organisés en en trois pôles : les espaces verts, la voirie et les bâtiments.

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top