Le conseil municipal 2014-2020

 

 

de gauche à droite, rang du haut : Danielle Bretel, Christian Dumilieu, Angélique Cupif, Claude Gendron, Josette Masson, Nicolas Février, Emmanuel Péran, François Guelet, Gérard Perrigault, Marie-Annick Goupil, Francis Harchoux, Nathalie Girault et Philippe Rouvier.

de gauche à droite, rang du bas : Jacques Richard, Elisabeth Marques, Michel Ravailler, Marie-Geneviève Mulot-Aubry, Marie-Christine Herbel-Duquai, Virginie Dumont et Fabien Lemée. Ne sont pas sur la photo : Florence Lemonnier-Perrigault, Carole Pilon et Thierry Samson.

Les conseillers municipaux, élus lors des élections de mars 2014, sont au nombre de 23 et se répartissent de la façon suivante : 18 conseillers pour la majorité de la liste "Vivre et entreprendre à Saint Aubin" et 5 conseillers municipaux pour la minorité de la liste "Agir pour Saint Aubin ".

 

Les conseillers municipaux de la minorité

Les 5 conseillers municipaux pour la minorité de la liste "Agir pour Saint Aubin : Nathalie Girault, Marie-Annick Goupil, Francis Harchoux, Philippe Rouvier et Thierry Samson.

Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top