Printemps des poètes 2010
"Couleur femme"

Ne manquez pas les deux rendez-vous du
printemps des poètes 2010

 

 

 

 

 

Spectacle de la compagnie Udre Olik

Samedi 6 mars 2010, 11h
Sal
le des Halles Saint Aubin d'Aubigné



Dans le cadre du « Printemps des poètes », la compagnie Udre Olik vous invite à une lecture en espace de poésies de Nathalie Quintane, Leslie Kaplan, Andrée Chédid, Rosa Luxembourg, Louise Michel… Les comédiens, Laurent Menez et Philippe Languille, se font passeurs de paroles quotidiennes, politiques, amoureuses sur la thématique de cette édition 2010 : « Couleur femme ».

Ne manquez pas ce rendez-vous émouvant et joyeux organisé par la bibliothèque municipale - en partenariat avec la médiathèque départementale - le samedi 6 mars à 11 heures, aux Halles, à Saint Aubin d’Aubigné.

Tout public à partir de 12 ans. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Renseignements au 02 99 55 52 04.


Lecture à voix haute

Mercredi 17 mars 2010, de 10h30 à 11h
Bibliothèque municipale
Dans le cadre des festivités accompagnant le Printemps des poètes 201 0, une quinzaine d'élèves du collège Amand Brionne viendront lire des poèmes à voix haute à la Bibliothèque municipale. Venez profiter de cette "pause poétique" le mercredi 17 mars entre 10h30 et 11 h00 ; la documentaliste du collège et la bibliothécaire, qui coorganisent cette animation, vous espèrent nombreux !

 

 


Comment réagir en cas d'attaque terroriste ? 

 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Go to top